PHOTOS IMMOBILIERES DE QUALITE PROFESSIONNELLE


Comment se différencier des autres annonces ?

Comment déclencher le coup de foudre en moins d’une minute ?

Réponse : par la photo.

Savez-vous que 85% des premières décisions d’achat se font à partir du visuel affiché.

Une jolie photo ne suffit pas à convaincre. Vous devez présenter votre bien sous la vision d’un professionnel de l’immobilier pour en optimiser les aspects techniques et en dégager tout le potentiel d’aménagement et d’environnement.

C’est pourquoi nous mettons au service de votre projet la technique HDR (High Dynamic Range) qui combine 9 photos traditionnelles à différentes expositions pour se rapprocher de la perception visuelle humaine.

Cette photo HDR est le résultat de la combinaison de 9 photos prises à des temps d’exposition différents.

Quels sont les avantages de la photographie HDR ?

Parce que le traitement HDR capte toutes les intensités lumineuses d’une pièce, l’image obtenue se rapproche davantage de la perception de l’œil humain. Vos photos seront ainsi plus éclatantes : les fenêtres ne souffriront plus de surexposition et la luminosité intérieure sera à son meilleur. Tout pour donner le goût de visiter !

Quels sont les bénéfices quantifiables des photos de qualité professionnelle ?

Le principe est simple : fournir des prestations qualitatives et à haute valeur ajoutée en transaction immobilière, les belles photos étant le 1er gage de professionnalisme pour un agent immobilier performant.

En enrichissant son pack de prestations, RODA IMMOBILIER démontre une nouvelle fois sa capacité à innover.

Pourquoi est-ce si important d’avoir de belles photos immobilières ?

Avoir de belles photos de son appartement ou de sa maison à vendre, l'enjeu est de taille aujourd'hui pour réussir une vente immobilière efficace.

90% des acquéreurs utilisent internet pour leur recherche de logement et ils passent 80% de leur temps à regarder les photos.

Logique donc que l’annonce avec la meilleure présentation obtienne davantage de contacts positifs, les photos sont un véritable déclencheur d'envie de visiter. Grâce à une bonne qualité d'images, le bien immobilier profite d'un plus grand nombre de demandes de visites et donc accélère sa mise en relation avec les acheteurs potentiels.

Résultats :

Parce que de belles photos font vendre rapidement, au juste prix !

J'en profite